Patinoire du Petit Port

Léo Lagrange Nantes

Patinage sur glace

Le cadre administratif

Le club fonctionnait depuis ses débuts en tant que section de l'omnisports léo lagrange de Nantes. Le 24 juin 2014 l'assemblée générale extraordinaire a opté pour une plus grande liberté d'action et une plus grande visibilité vis à vis des instances fédérales, municipales et régionales. La section est devenue association loi 1901. Elle reste affiliée à l'omnisports et à la fédération Léo lagrange. Elle a été déclarée en Préfecture le 26 juin 2014.

Les dirigeants administratifs

Gérome SEGUETTES

Co-Présidente

Gwenaëlle OLIVIER
Erwan LE BRETTON
Co-Trésorier
Géraldine LEBRETON
Christel OBADACHIAN

Membres du Conseil d'administration
Xavier CAZAURAN
Pierrette CHEVALIER
Laurence CLEMENT-VALLIN
Françoise FERTIER-POTTIER
Frédérique FOURNIER
Julie GAUTIER
Consulter les statuts

Consulter le règlement intérieur

Les Léoveil... pour qui? pourquoi?

Qui sont ces personnes qui arpentent le bord de la piste et les vestiaires pendant les cours avec ce signe de reconnaissance ?
Des parents bénévoles qui ont répondu "présent" quand nous avons lancé un appel. Nous les en remercions.
Leur rôle est de veiller à la sécurité des patineurs en dehors de la piste.
 Ils peuvent avoir à vous demander de vous rendre dans les tribunes pendant les cours, de respecter la règle des vestiaires. Merci à tous de leur faciliter la tâche ils vous transmettent les décisions du club.
Ils sauront aussi répondre à vos questions ou vous diriger vers les responsables du club, parfois au bord de la piste, parfois au bureau.
Sandra Tastard diplômée d'Etat : Brevet d'Educateur Sportif 1er degré Option Danse sur Glace
Kinga Oleck diplômée d'Etat : Brevet d'Educateur Sportif 1er degré Option Patinage Artistique

L'encadrement technique et artistique

assistées de