Patinoire du Petit Port
44300 NANTES

Léo Lagrange Nantes

Patinage sur glace

Léo Lagrange Nantes patinage sur glace créé en 1967 compte cette année 290 licenciés.

C'est un club de loisirs. Selon l'esprit de Léo Lagrange, chacun doit pouvoir s'y développer et s'y épanouir selon ses possibilités, ses aptitudes, son rythme et ses motivations.

La qualité y est cependant une recherche constante:
  • le club est affilié à la Fédération française des sports de glace et permet à ses adhérents de passer les tests d'aptitude et les médailles.

• l'encadrement est assuré par deux titulaires du brevet d'état en danse sur glace et en patinage artistique, des patineuses ayant obtenu des titres nationaux en danse sur glace et patinage synchronisé et de jeunes patineuses titulaires du BF ou en formation.