LÉO LAGRANGE NANTES
PATINAGE SUR GLACE

Le cadre administratif

Le club fonctionnait depuis ses débuts en tant que section de l'omnisports léo lagrange de Nantes. Le 24 juin 2014, l'assemblée générale extraordinaire a opté pour une plus grande liberté d'action et une plus grande visibilité vis à vis des instances fédérales, municipales et régionales. La section est devenue association loi 1901. Elle reste affiliée à l'omnisports et à la fédération Léo lagrange. Elle a été déclarée en Préfecture le 26 juin 2014.

Les dirigeants administratifs

Président Gérome SEGUETTES
Trésorier Erwan LE BRETTON
Secrétaire Frédérique FOURNIER

Membres du Conseil d'administration
Florine JOUGLIN
Céline RABAUD
Solène IBRAMDJY

Qui sont ces personnes qui arpentent le bord de la piste et les vestiaires pendant les cours avec ce signe de reconnaissance ?

Des parents bénévoles qui ont répondu "présent" quand nous avons lancé un appel. Nous les en remercions.
Leur rôle est de veiller à la sécurité des patineurs en dehors de la piste. Ils peuvent avoir à vous demander de vous rendre dans les tribunes pendant les cours ou encore de respecter le règlement des vestiaires.

Merci à tous de leur faciliter la tâche,  ils vous transmettent les décisions du club !

Ils sauront aussi répondre à vos questions ou vous diriger vers les responsables du club, parfois au bord de la piste, parfois au bureau.
Consulter les statuts
Consulter le règlement intérieur

L'encadrement technique et artistique

Sandra Tastard Diplômée d'Etat : Brevet d'Educateur Sportif 1er degré Option Danse sur Glace